Houzz Logo Print
jordan_letouze

Aide aménagement intérieur T3 (cuisine)

jordan_letouze
hace 6 años

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce site (mais ayant parcourus un grand nombres de discussions très enrichissantes)

Voila, pour faire simple, je viens de signer un compromis pour l'acquisition d'un appartement d'environ 63m².

Je n'arrive pas à me projeter, dans l'aménagement et surtout limiter la perte d'espace. (Sachant que la baignoire sera une douche 90X90)

j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Comentario (1)

  • PRO
    Home by Eva
    hace 6 años

    Bonjour Jordan,

    À mon avis, le mieux serait de faire un ilot de cuisine qui servirait de table à diner et permettrait de créer des rangements supplémentaires.

    L'espace restant serait donc disponible pour un salon convivial.

    Si vous souhaitez vous projeter d'avantage, l'idéal serait de faire faire un plan 3D avec des propositions d'aménagement. Il vous permettra de visualiser parfaitement l'emplacement de chaque meuble.

    Bonne journée à vous !

    Eva

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.