Houzz Logo Print
caroleferreiracerca

Rénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison

La décoration et le mobilier de ce salon/salle à manger ne correspondaient plus à la famille vivant dans cette charmante maison de la région parisienne.
Les couleurs, le choix du mobilier et les points lumineux ont été revus et ont permis la création d’un lieu authentique et raffiné auquel les clients peuvent désormais s’identifier pleinement.
L’accès à la salle à manger comporte désormais une nouvelle étape : un comptoir bar de chez Signature et des caisses de vin en guise de niches murales.

PHOTOS AVANT

Rénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison · Más información

Rénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison · Más información

Rénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison · Más información

PHOTOS APRES

Rénovation complète d'un appartement · Más información

Rénovation complète d'un appartement · Más información

Rénovation complète d'un appartement · Más información

Rénovation complète d'un appartement · Más información

Rénovation complète d'un appartement · Más información

Comentarios (12)

  • Victoria Gascard
    hace 6 años

    Waow, le changement est radical ! Comme quoi, tout est possible :)

    Carole FERREIRA-CERCA agradeció a Victoria Gascard
  • PRO
    Dockside
    hace 6 años

    La finition est vraiment de qualité, je trouve le bar super et très fonctionnel!

    Carole FERREIRA-CERCA agradeció a Dockside
  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    Autor original
    hace 6 años

    Oui grand changement! L'astuce des caisses de vin au mur a beaucoup plu aux clients et a permis de faire du sur mesure très graphique

  • PRO
    SAMO
    hace 6 años

    Bravo! La verrière est magnifique

    Carole FERREIRA-CERCA agradeció a SAMO
  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    Autor original
    hace 6 años

    La verrière au verre teinté a été faite sur mesure et met bien en valeur l'escalier tout en apportant de la profondeur!

  • PRO
    IRG décors
    hace 5 años

    Bravo pour la verrière elle est superbe.


  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Bonjour.

    La verrière est magnifique, c'est vrai.

    Mais, pour mon ressenti personnel, elle est en dissonnance complète avec la rampe de l'escalier.

    Reste à changer la rampe.

  • Jean-paul Sanchez
    hace 5 años
    d'accord avec Julie ma retraite, une verrière classique dans un style plus atelier aurait été dans l'esprit 1900 de l'escalier. Je ne sais pas l'expliquer mais je déteste les canapés collés aux escaliers, je crois que j'y vois un salon confiné dans un coin alors qu'il devrait être ouvert et accueillant.
  • PRO
    ND Architecture d'Intérieur
    hace 5 años

    Très belle verrière

  • PRO
    C-Bâtiment
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bravo pour cette belle réalisation, le choix de couleurs est très harmonieux

  • PRO
    Atelier de la Tour
    hace 5 años

    Bravo! L'entrée paraît beaucoup plus grande, et la verrière apporte de la luminosité dans le salon. Très bien pensé

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.