Houzz Logo Print
samoangers

Que pensez vous de cette nouvelle cuisine ?

SAMO
hace 7 años

Nous avons entièrement rénové la partie RDC de cette maison et modernisé la cuisine.

Qu'en pensez vous ?

Avant

AVANT: cuisine de type colonial aposée à un mur · Más información

AVANT: un espace lumineux à repenser intégralement · Más información



AVANT: déjà un espace aux formes atypiques · Más información

Après


APRES : cuisine emprunte de plus de légèreté avec ses formes atypiques · Más información

APRES: une toute nouvelle circulation · Más información


APRES: jeux de volumes · Más información



Comentarios (20)

  • Alicia Hardré
    hace 7 años

    La transformation apporte une belle luminosité, félicitations !

    SAMO agradeció a Alicia Hardré
  • Jessica OKOU
    hace 7 años

    Bravo c'est réussi!

    SAMO agradeció a Jessica OKOU
  • florianneb
    hace 6 años
    Je veux la même! Bon ok, ce n'est pas réaliste mais elle est vraiment superbe. Déjà d'un point de vue architecture avec les fenêtres, les angles... mais le choix du mobilier fait très classe et design. Vraiment chouette.
  • albator01
    hace 6 años
    Belle transformation ! Trop moderne pour moi mais chacun ses goûts , n'est ce pas ! Bravo !
  • Eskimo
    hace 6 años
    Tres jolie,surtout l'architecture,mais une cuisine c'est pour cuisiner pas juste pour la deco
  • Beatrice
    hace 6 años
    J'aime beaucoup également .
    Le meuble évier plan de cuisson en arrondi , cest tres joli ; est ce pratique au quotidien ?
    Bravo !
  • PRO
    Synergie Déco
    hace 6 años
    Très bien réalisé, le choix de meubles arrondis est judicieux pour amener de la fluidité dans les lignes tres géométriques de la pièce. Un peu froid à mon goût, mais ce n'est que mon goût!
  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    hace 6 años

    jolie transformation! bravo

  • cschuster63
    hace 6 años

    Splendide.


  • PRO
    Cyco Cuisine
    hace 6 años

    Super belle cuisine, moderne, épurée, envie d'y rentrer pour faire de bon plat

  • Dany Dane
    hace 6 años

    un design atypique ! il y a de l'originalité parfois dans les formes complexes !

  • Jean-Paul JPR_Project
    hace 6 años

    quelle belle réalisation, bravo à son concepteur. JPR

  • Dany Dane
    hace 6 años
    Última modificación: hace 6 años

    Un artiste ingénieux est celui qui voit ce que les autres ne peuvent voir !

  • Kate Lamericaine
    hace 6 años
    Wahou magnifique
  • Kate Lamericaine
    hace 6 años
    Wahou magnifique
  • PRO
    SARL SBB
    hace 6 años

    Belle transformation.


  • PRO
    GARDEN CONCEPTS
    hace 6 años

    Ideal rénovation, j'aime beaucoup cette rénovation pour sa fraîcheur, le
    sens de l'organisation de l'espace, le choix de meubles adapté, tout
    quoi !

  • PRO
    Origami, facilitateur de rangement
    hace 6 años

    Les courbes viennent adoucir les angles bruts des murs et fenêtres. L'ilot central en forme de "boomerang" est original est distribue de façon habile les différentes zones de la cuisine. Bien qu'il manque quand même une vrai zone de préparation, la partie entre les plaques de cuisson et l'évier étant un peu juste pour cuisiner. Bien que mon avis ne compte pas, j'aime assez cette cuisine, trés lumineuse mais un peu froide. Félicitation pour le travail de réflexion et de conception de cette pièce. Elle manquera juste d'une ou deux touches de couleur quand les pots de fleurs et autres éléments décoratifs, seront retirés :-) .

  • kitkatkinder1234
    hace 6 años
    Bonjour je m'appelle Orelyne et jeux veux devenir architecte d'intérieur décoratrice design j'aimerais avoir dès conseil pour mon avenir pourriez-vous Médée à apprendre le métier s'il vous plaît
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.