Houzz Logo Print
dang_cindylan

Besoin d'aide Aménagement chambre parentale

Cindy
hace 7 años

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'aménagement de notre chambre dans laquelle nous aimerions mettre un dressing et un bureau. Nous disposons d'environ 28m2 ce qui est assez généreux mais la problèmatique est de garder la lumière naturelle venant du salon (la chambre est en mezzanine, l'ouverture se trouve à droite du lit). En face du lit se trouve la salle de bain.

Que pensez vous de mon plan ? Avez vous d'autres idées ?

Un grand merci par avance.

Comentarios (11)

  • Cindy
    Autor original
    hace 7 años

    Personne ?

  • A Li
    hace 7 años

    Vous préférez que le coin nuit profite le plus de la lumière ? j'aurais pensé plutôt au bureau.

  • A Li
    hace 7 años

  • Cindy
    Autor original
    hace 7 años

    Merci pour votre retour nous aimerions bénéficier un maximum de la lumière naturelle même pour le coin nuit c'est pour cela que j'ai évité de placer meubles ou autre en travers de la pièce. Par contre en voyant votre proposition je me suis rendue compte que j'avais oublier de mentionné que cet espace en bas à droite est l'ouverture qui mène aux escaliers.

  • Coco
    hace 5 años
    Novembre 2016..
    Cindy agradeció a Coco
  • Cindy
    Autor original
    hace 5 años

    Effectivement cela date de 2016 mais merci pour vos réponses.

    Finalement nous n’avons pas mis de bureau dans la chambre c’est toujours en réflexion.

  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Zut, suite à l'intervention de cocoetjp, j'ai supprimé mon plan.

    Et ça ressemble à quoi maintenant ?

  • Cindy
    Autor original
    hace 5 años

    Le dressing se trouve sur le mur du fond c’est la première chose que l’on voit lorsque l’on monte dans la chambre

    Ensuite nous avons fait une cloison en guise de tête de lit (désolée pour le lit pas du tout fait)


  • Coco
    hace 5 años
    Dslée Julie!.. J'ai vu que le plan avait été retiré , mais on sait bien comment ça se passe avec les vieux dilemmes en règle générale ...je ne sais même pas d'où les gens les repêchent lol !.. Et bien voilà un sujet relancé non ?!..;)
  • PRO
    VOLUMES & SURFACES
    hace 5 años

    Je vous aiderais volontiers mais il serait bien de disposer du plan avec la SDB et l'escalier pour vous faire une proposition.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.