Houzz Logo Print
gadault

Comment ça marche?

Eurydice Gadault
hace 7 años
Je suis absolument intriguée par ces lits, comment ont-ils fait pour les fixer? quel poids le lit du haut peut supporter? N'y a t il aucun danger que la structure cède?
Mothersill · Más información

Comentarios (5)

  • PRO
    Archea | Créateur d'espace de rangement sur mesure
    hace 7 años
    Il existe des escaliers montés totalement en porte-à-faux et fixés uniquement dans le mur. Pour peu que le mur le permette et que la structure du lit le supporte, il est possible de n'avoir aucun pied comme le montre cette photo.
  • Eurydice Gadault
    Autor original
    hace 7 años

    Merci pour la réponse, mais ça me semble encore confus. Dans le cas où je voudrais le fabriquer moi-même, n'y a t il pas une façon plus simple et aussi sûre?

  • PRO
    Archea | Créateur d'espace de rangement sur mesure
    hace 7 años
    Última modificación: hace 7 años

    Pour être honnête, je pense que c'est une mauvaise idée de se lancer, en armateur, dans ce genre de construction, sauf si vous avez de bonnes connaissances en résistance des matériaux et des structures. Cela serait prendre beaucoup de risques, avec des conséquences sur la sécurité des usagers de ces lits. Au moins faut-il faire appel à un professionnel pour évaluer la résistance du mur et choisir le mode de fixation. Ensuite, il vous faut être sûr de vous pour concevoir la cadre soutenant le lit, et trouver comment le fabriquer.

  • Eurydice Gadault
    Autor original
    hace 7 años

    Merci pour vos conseils.

  • PRO
    Bates Masi Architects LLC
    hace 7 años

    These beds were designed by our team and involved a structural engineer to ensure they were cantilevered and supported safely when the home was built. This is not a design we suggest adding to an existing structure.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.