Houzz Logo Print
jyvs

Tendances : Quelle sera la couleur star en 2016 ?

jean-yves
hace 8 años

Les Houzzeurs dénichent les tendances mieux que personne, paraît-il.
Voici un petit sondage pour le vérifier.

Quelle sera selon vous la couleur de l'année 2016 !

Votez et dites-nous tout dans les commentaires.


Vert clair
Moutarde
Beige
Gris
Rose pastel
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)

Comentarios (30)

  • PRO
    alexandre pierret
    hace 8 años

    la couleur pour moi et le rouge

  • lucie42
    hace 8 años

    Des couleurs vives svp ! sinon c'est trop terne, triste.

  • PRO
    ETIENNE SERVILLE
    hace 8 años

    je pense au rouge

  • PRO
    Maison claire clerc
    hace 8 años
    Última modificación: hace 8 años

    Rose pastel et Vert d'eau sont deux couleurs tendances qui permettent de créer des univers poétiques et subtiles;-) Le moutard vient donner du dynamisme... Bref les couleurs heureusement qu'elles sont là pour ponctuer nos décoration!

  • PRO
    Assist'deco
    hace 8 años

    Le vert (pas seulement clair) à l'air de faire une belle remontée dans la déco à travers les thèmes liés à la nature.Mais il pourrait être concurrencé par le moutarde qui s'affiche partout dans le domaine de la mode vestimentaire. Et comme ces deux univers sont souvent intimement liés, le suspense reste très tendu !!!!

  • cruikshank
    hace 8 años

    Moutarde: c'est chaleureux, chic, discret si on l'associe à une couleur plus neutre. CEtte couleur égaye un salon un peu trop conventionnel ou même une tenue. Je l'ai adoptée voilà plusieurs années

  • Yasmine S.
    hace 8 años

    Pourrait-on avoir des frites avec la moutarde s'il vous plaît ? Parce que la moutarde c'est fade sans les frites.

  • mandarine2607
    hace 8 años

    J'avoue, j'ai voté avec le cœur, pour le vert, ou plutôt pour les verts !!!!! Je suis très nature, et toutes les nuances de vert, du tendre amande au piquant anis, du rayonnant céladon au moins aimé kaki, je les aime toutes !!!!! Bien sûr, quelques touches bien pensées de couleur pétillantes, framboise, blanc, rouge et autre...pour rehausser et sublimer tout ça, sinon, c'est vite fade ;-) !!!!

  • Catherine Cedil
    hace 8 años
    le kaki est magnifique je pense très tendance
  • gabrielle
    hace 8 años

    Le moutarde, avec les vert, gris, pastel ou à l'envie pour une ambiance personnalisée....

  • Yasmine S.
    hace 8 años

    cruishank, je suis admirative devant ces quelques images d'un intérieur où la couleur est très bien utilisée et du coup je pense à vous ;)

    http://www.made.com/unboxed/fr/pictures/518266/#26551

  • condut
    hace 8 años

    Pour moi, c'est la couleur moutarde. Fan des couleurs intemporelles comme les gris, les blancs, les beiges, j'ai introduit, par touches, ce coloris qui donne du peps à mon intérieur. Coussins, plaids, objets.

  • mariedesiles
    hace 8 años

    Moutarde ! Seulement pour mon hot- dog !

  • Khadijatou Seck
    hace 8 años
    du vert avec toutes les nuances....égaie le coeur et ravive l'esprit.
  • mariedesiles
    hace 8 años

    Ni vert , ni moutarde ...les plantes se chargerons bien de remplacer ces teintes sur fond de gris ou rose pâle ( poudré )

    J'aime , j'adore les plantes et dans toutes les pièces de la maison , chaque variété y trouve sa place . Une maison sans plantes est une maison sans âme ( ce n'est que mon humble avis ! )

  • Sab Ine
    hace 8 años
    vert kaki ou bleu pétrole, ou un bleu grisé style ciel d orage
  • PRO
    9architecture
    hace 8 años

    L'ensemble des couleurs primaires : Jaune, Bleu, Rouge... Inspiration Mondrian, ou Yves Klein...

  • PRO
    LEAD ARCHITECTURE
    hace 8 años

    Blanc

  • PRO
    Kaotic Photography - Marco RIcci
    hace 8 años

    Vert clair pour moi

  • PRO
    Potiron Kid Store
    hace 8 años

    pastel enfant

  • Ansah Liaqat
    hace 8 años

    je pense que la couleur à la mode sera le rose pastel !

  • PRO
    Hauvette & Madani
    hace 8 años

    Le jaune moutard en touche (coussin, tissus, rideaux)

  • condut
    hace 8 años

    Tout à fait d'accord avec vous ☺

  • Jouslin
    hace 8 años

    Pour moi ça sera le beige.

  • PRO
    Dabadabada
    hace 8 años

    J'aimerais bien un retour du jaune pâle et acidulé comme sur la villa Martel de Mallet -Stevens, je l'utiliserais en petites touches avec du blanc (beaucoup), du gris (pas mal), du noir (un peu) et du bois clair comme du ply wood.

  • zibeline13
    hace 8 años

    je n'aime pas la couleur moutarde, les couleurs pastels modérément . Dans la chambre il faut que sa pétille ,salon salle a manger cuisine dominance de gris,blanc,rouge avec les murs blanc .

  • Monique Desevre
    hace 8 años
    Moutarde....
    Je n aimais pas cette couleur avant, mais depuis que je suis allée au dernier salon déco j'adore.... Cela va avec pleins de couleurs et donne du peps...
  • User
    hace 8 años

    perso le jaune pamplemousse de dulux valentine ^^

    mon inspiration du moment : du gris et du jaune


  • lebras
    hace 8 años

    jaune/ ocre: le jaune moutarde des peintures Théodore se rapproche beaucoup de la couleur de l'année 2016 de Dulux Valentine, ocre doré.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.