Houzz Logo Print
vali34

Magnifique Escalier, qui l'a réalisé ?

Valérie
hace 8 años
Je dois mettre un escalier au milieu d'un pièce de 60m² et j'aimerais qu'il soit le plus léger possible et cette solution me paraît idéale.
Qui réalise ce genre d'escalier ?
Merci pour votre retour
LOFT LYON · Más información

Comentarios (3)

  • PRO
    User
    hace 8 años

    Bonjour Vali,

    Je vous recommande de vous mettre en relation avec notre société.

    Cordialement

  • PRO
    Damien Carreres
    hace 8 años

    Cet escalier que j'ai désigné est tenu entre 2 parois de verre! Celle de gauche pose au sol dans une mâchoire en acier est ferme un salon TV/ celle de droite est suspendu sur la tranche de la dalle supérieur ... Elle touche pas le sol!

    Les marchés en chênes sont suspendu entre ces 2 lames de verres et donne l'impression de traverser le verre, puisque les bout dépasse ! Bien à vous

  • Valérie
    Autor original
    hace 8 años

    Merci pour votre réponse. L'escalier est vraiment sublime, il parait en lévitation tout en légèreté...

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.