Houzz Logo Print
ikkaro60

Salle de bains : voici ma nouvelle création, j'ai besoin de vos avis.

Mickael Peschet
hace 9 años
última modificación:hace 9 años
Bonjour je vient de crée une salle de bain , tout et fini Apart la couleur des murs. J'ai pas trop d'idée pour le moment , donc vos conseil sont les bienvenue

Comentarios (27)

  • Dounia Tibush
    hace 9 años
    Bonjour , moi je partirais sur un gris foncé ou du taupe sinon trop belle votre salle de bain
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Merci c'est gentil il manque encore le miroir le lustre et les appliques , pour la couleur taupe je préfère éviter car c'est en parti cette couleur qu'il va y avoir dans mon salon et j'ai pas très envie d'avoir des pièce qui se ressemble
  • Inconnu
    hace 9 años
    D'abord, félicitations pour le travail. La salle de bain est très réussie. Concernant la couleur des murs, je partirai sur du claire. Je peindrai donc les murs en blanc (ou crème). Vous garderez ainsi de la luminosité, un effet de grandeur, de profondeur et vous mettrez en valeur la douche, la baignoire et le meuble-vasque de couleur plus "foncés" (je mesure mes propos par les guillemets). J'apporterai de la couleur avec des accessoires (serviette, tapis de bain, ...) de couleur framboise ou vert anis. Pensez à acheter de la peinture pour pièce humide. La glycero est parfait pour ce type de pièce!
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Justement je pensé mettre 2 couleur de peinture une clair sur les deux grand mur et un couleur plus chaleureuse sur les 2 petits mais c'est la ou je bloc un peut sur le choix de couleur
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Bonne idée j'aime beaucoup l'idée de la première photo. D'ailleurs c'est quoi votre logiciel pour fair ça ? C top
  • PRO
    Décoratrice d'intérieur en Vendée et alentours
    hace 9 años
    Última modificación: hace 9 años
    Pour le logiciel le plus connu pour les professionnels est Photoshop. Vous pouvez également vous amuser avec Gimp et en plus c'est gratuit. Effectivement comme le suggère Archipure pour la peinture je ferais un rappel de gris chaud foncé (pour les galets) votre salle de bain étant réalisée dans une ambiance naturelle avec des tons sobres il faut rester dans cet esprit (même pour les accessoires et les miroirs.) La bande blanche en haut est une très bonne suggestion. Je contrasterais avec un mur beige pour mettre en valeur votre meuble double vasques. Bon travaux
  • PRO
    Maryline Bauce - Archi d'intérieur & designer
    hace 9 años
    Je suis d'accord pour les tons suggérés. Par contre je mettrais un peu de matière, style enduits décoratifs pour la couleur équivalente à la frise, ce qui donnera du "corps" au mur et qui a aussi pour effet de l'imperméabiliser. Avec des appliques, cela donnera de la chaleur au mur, soulignera les effets des enduits, selon la technique choisie.
  • PRO
    User
    hace 9 años
    Un rappel de couleur est nécessaire mais attention à ne pas mettre de gris sur tous les mur car cela pourrait rendre la pièce oppressante.
  • PRO
    Maryline Bauce - Archi d'intérieur & designer
    hace 9 años
    Cela peut être le risque mais il est possible de donner des touches de couleurs avec les tapis de bain, les draps de bain et les accessoires de salle de bain, une belle plantes qui permettront de donner des touches de chaleur. Les accessoires verts iraient très bien , après le choix des couleurs reste à l'appréciation d'ikkaro60. ex.
  • PRO
    Yolande Jaglin
    hace 9 años
    Quelle est l'orientation de la salle de bain? car même un blanc ou crême devra prendre en compte l'absence de lumière ou non avec en plus la réflection des couleurs existantes.
  • PRO
    JYS design
    hace 9 años
    Bonsoir, je vous conseillerai un beige chaud car le votre à l'air plutôt froid. Vous resterai sur une tonalité scandinave qui me semble bien se marier à votre mobilier et aux tons que vous avez déjà choisi.
    Julissa
  • Mila shiba.movie
    hace 9 años
    Superbe salle de bains en effet ! Je suis du même avis pour le beige chaud ( cf la couleur "biscuit" d'une célèbre marque de peinture avec une panthère ), mais pourquoi pas ajouter un joli bleu ( "vert jade, de la meme marque de peinture ) derriere les vasques, je vous ferai un montage demain, ça resterai dans l'atmosphère de votre interieur, et ça serait une rupture avec l'uniformisation de tout ce qu'on peut voir couramment !
  • lereveexiste
    hace 9 años
    salut avant tout super salle de bain elle est vraiment jolie mais pour moi sa manque de pep's je mettrai du violet ou pourpre voir même du du oranger pour donner vraiment de la couleur
    j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la peinture
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Merci pour toute vos idée sa nous aide beaucoup,promis je posterai une photo du résultat final d'ici 15 jours je pence car je fait beaucoup de travaux dans la maison et la couleur des murs se fera en tout dernier car il y a encore beaucoup de poussière.
    L'idée de archipur pour la retombé de blanc j'adore, et je vais partir sur des tons clair et accessoires de couleur pour rendre la pièce chaleureuse et agréable .encore merci pour vos conseil j'ai hâte de poster les photos des autre pièce pour d'autre idée car pour les travaux j'ai les idée mais les couleurs des murs j'ai un peut de difficulté à bien associer les couleur
  • pomcanel
    hace 9 años
    bonjour félicitations pour cette création, je cherche un meuble dans ce style pouvez vous m'indiquer où vous l'avez trouvé ?
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Merci c'est gentil , j'ai eu le meuble chez but! Par contre c'est pas un meuble de salle demain mais de salon , il a fallu l'adapter ainsi que passer une couche de verni pour éviter toute trace avec les projection d'eau ou autre
  • Zoe
    hace 9 años
    Tres belle creation.J'adore !Felicitations,pour les couleurs, je serait partis sur du clair vu que le reste est plutot fonce !
  • PRO
    L'Esprit des Lieux
    hace 9 años
    Superbe, j'adore le contraste des galets. Je préfère aussi rester sur des murs clairs, de la même couleur que le sol, pour faire ressortir les matières utilisées pour la douche et la baignoire - par contre, je serais tentée de créer comme un écrin pour le meuble bois, sur fond foncé gris, en harmonie avec les galets - quitte à s'aligner sur la largeur du meuble, avec les miroirs et éclairage qui viendront finaliser. Comme çà on a un côté pur, très zen pour l'ensemble, et une touche très sophistiquée mettant en valeur le meuble avec ses vasques, pour le coin on l'on se prépare.
  • Dams Rivière
    hace 9 años
    Je trouve votre meuble de salle de bain joli. Il vient d'où ?
  • PRO
    User
    hace 9 años
    c'est écris plus haut qu'il s'agit d'un meuble de living (BUT) qui a été modifié.
  • Naouel Mans'
    hace 9 años
    bonjour et félicitations une réussite je partirais sur du claire pour avoir la.grandeur de la pièce et pourquoi un joli miroire taupe et des accessoires taupes
  • Mickael Peschet
    Autor original
    hace 9 años
    Le miroir et celui qui va avec le meuble et je suis parti sur deux rang de carrelage avec entre les deux un rang de galet . Par contre pour la peinture nous somme plus que dessus c'est pas du tout se que l'on a demander au vendeur de Leroy merlin (mauvaise manipulation avec sa machine peut être ) du coup ont attend de finir tout les travaux de la maison et après ont la changera
  • Florence Merieau
    hace 9 años
    très belle réalisation. Je trouve juste dommage le choix du sèche serviette, il en existe de très beaux qui se fonde à l'univers choisi.
  • PRO
    Monique Lestrée Mosaïste
    hace 8 años

    Bonjour, je trouve ça très sympa et zen. Je mettrais personnellement une touche de couleur qui relève un peu, un joli vert anis ou bien un mauve ? avec les serviettes et les accessoires peut-être ?

  • User
    hace 8 años

    Bonjour, Bravo pour votre salle de bain! j'opterai pour une couleur sable faisant allusion aux vacances au bord de mer pendant votre bain!:) au fait je ne vois pas ou est le robinet de la baignoire? c'est toujours mieux au milieu! ça permet de prendre le bain à deux sans avoir le robinet contre le dos!:) enjoy!;)

  • mimosa lablanche
    hace 6 años

    Bonjour,une belle base qui manque un peu de vitamines...

    Comme vous êtes dans le neutre,des couleurs faciles à changer pour les accessoires (tapis,serviettes,verres a dents,boites...)

    exemple:violet

    ou turquoise:


    mais si la peinture des murs ne va pas,pourquoi pas tenter une couleur?

    avec vos teintes tout va...

    Pour info ,j'ai eu le même souci de machine à teinter,et quand on me l'a refaite,j'ai demandé a vérifier.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.